-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Marco
Marco
Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2019

Débuter Infinity avec Semper Ludens Empty Débuter Infinity avec Semper Ludens

Mar 28 Avr - 11:19
Le jeu de figurines Infinity passe en version 4 (N4) en 2020 !

Débuter Infinity avec Semper Ludens Whatis_body1

L'éditeur du jeu, Corvus Belli, sort début Mai Opération Kaldstrom, une boite pour débuter de façon progressive.


Puis plus tard dans l'année le livre des règles complet qui par rapport à la version N3 est simplifié sans changer les fondamentaux qui sont appréciés par la communauté.

Personnellement, je lorgne depuis longtemps sur ce jeu qui existe depuis 2005. Je me lance enfin et propose au travers de Semper Ludens de faire des parties découvertes dans un premier temps. Ceux qui souhaitent tester Infinity peuvent en faire la demande ici. Je serai ravi de trouver une date pour pousser de la figurines.

Dans un second temps. Pour ceux qui auront envie de se faire une armée et de jouer régulièrement on fera des soirées de façon régulière.
avatar
Hashut
Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2020

Débuter Infinity avec Semper Ludens Empty Re: Débuter Infinity avec Semper Ludens

Dim 10 Mai - 3:40
Bonjour,

je débute à InfiNity également (j'ai pris la boîte Operation Wildfire juste avant le confinement en fait)

par contre je vis aux Philippines et ne rentre sur Toulouse que 3 fois par an à peu près

je compte bien sortir de la théorie quand le déconfinement sera effectif à Manille et que les parties pourront reprendre (ce qui n'est pas fait encore)

je vous recontacterai à l'occasion pour voir si on peut faire quelques parties!

d'ici là je suivrait le mouvement sur votre forum Wink

à+

(ps: vous avez une salle pour jouer?)
Marco
Marco
Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2019

Débuter Infinity avec Semper Ludens Empty Re: Débuter Infinity avec Semper Ludens

Dim 10 Mai - 6:59
Bienvenu Hashut.

C'est avec plaisir qu'on pourra jouer ensemble. On dispose d'une salle communale (Saint Alban) mais si elle n'est pas dispo, je dispose d'une table en 180x120 dédiée aux jeux de figurines donc pas de soucis Smile.
Hésites pas à nous poster des photos de tes figurines, c'est ce que je ferai lorsque j'aurai fini le montage de ma boite Kaldstrom.
avatar
Hashut
Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2020

Débuter Infinity avec Semper Ludens Empty Re: Débuter Infinity avec Semper Ludens

Lun 11 Mai - 23:44
je ne suis pas malheureusement un grand peintre, et pour mes Shaasvati je me suis rabattu sur du contrast. C'est dommage sur des figurines comme celles d'InfiNity mais je voulais commencer rapidement et le Covid est arrivé... Pour ma défense j'ai pas mal de Warmachines à peindre aussi...

j'aurai de toute façon 300pts et, j'espère, quelques premières parties dans les pattes, tu as combien de joueurs et pour quelles factions stp ?

c'est noté pour la salle et table merci
Marco
Marco
Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2019

Débuter Infinity avec Semper Ludens Empty Re: Débuter Infinity avec Semper Ludens

Mar 12 Mai - 8:13
Je pense pas que tu arrives à 300pts :p. Le prix des figs est semble t'il divisé par 10.

Pour le moment, j'ai moult gens qui veulent essayer. Je ne connais pas encore réellement de joueurs confirmés mais je pense en côtoyer en allant jouer avec la Team Toulouse lorsque ce sera possible.
Contenu sponsorisé

Débuter Infinity avec Semper Ludens Empty Re: Débuter Infinity avec Semper Ludens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum